Quand vais-je recevoir le magazine ?

Le magazine paraît tous les deux mois (février, avril, juin, aout, octobre, décembre)

 

Puis-je suspendre mon abonnement ?

Oui, sur simple demande écrite, vous pouvez suspendre votre abonnement à tout moment et autant de fois que vous le souhaitez.

 

Puis-je contacter directement les annonceurs ?

Adhérer à notre association, c’est être libre de ses choix comme dans la vie de tous les jours. Aucun contact ne vous est imposé, vous n’y rencontrez que les personnes que VOUS choisissez et avec lesquelles, d’un commun accord, vous aurez convenu d’un rendez-vous. Nous ne sommes ni un club ni une agence matrimoniale. Ce magazine vous permet, en l’absence d’intermédiaires, de rester maître de vos choix et de vos décisions.

 

Combien de personnes puis-je contacter ?

Il n’y a pas de limite. Vous contactez les personnes qui vous plaisent, à votre rythme et selon vos disponibilités.

 

Suis-je obligé d’insérer une annonce ?

L’insertion d’une annonce n’est pas obligatoire, mais vivement conseillée. Elle permet de multiplier vos chances de trouver la personne adéquate.

 

Pendant combien de temps paraît mon annonce ?

Votre annonce paraît tous les deux mois sans interruption, jusqu’à révocation de votre part.

Même après votre abonnement.

 

Comment supprimer mon annonce ?

Il suffit de nous écrire sur papier libre ou par mail.

 

 

Dois-je indiquer mes coordonnées dans mon annonce ?

C’est vous qui choisissez le moyen de contact (téléphone, mail, adresse, RBJ, Skype, etc.).

Le téléphone reste le plus simple et le plus rapide.

 

Qu’est-ce que l’option RBJ ?

(Réponse au Bureau du Journal) 

Cette option gratuite vous permet de recevoir du courrier par l’intermédiaire de notre bureau. Cela vous permet de ne pas communiquer directement votre adresse dans l’annonce.

 

Puis-je indiquer une adresse mail ?

Oui, mais pensez à mettre un autre moyen de contact, pour ceux qui n’ont pas accès à internet. Toutefois, nous vous conseillons de créer une adresse qui vous servira uniquement pour votre annonce. Ainsi, le jour où vous ne souhaitez plus recevoir de mail, vous ne serez pas importuné.

 

Pourquoi ne trouve-t-on pas Contact Célibataire en librairie ?

Cela permet d’empêcher les contacts de personnes indélicates ou non libres. Chacun a décliné son identité auprès de nos services et s’est engagé à respecter les règles, la discrétion et le respect mutuel.

 

Un numéro de téléphone est erroné dans le magazine ? Que puis-je faire ?

Malgré toutes nos vérifications, il se pourrait que certaines personnes aient travesti leurs vraies intentions, qu’une annonce ne soit plus d’actualité ou qu’un numéro de téléphone soit faux. Faites-le nous savoir et contactez-nous afin de vérifier si nous avons un autre numéro à vous communiquer.

 

Qu’est-ce qu’un membre de soutient VIP ?

Il s’agit d’un membre qui souhaite mettre toutes les chances de son côté afin de réussir plus rapidement, tout en soutenant notre projet. En effet, en complément du magazine et de l’annonce mise en évidence, il reçoit toutes les 3 semaines les nouvelles annonces « rencontre ». Ce qui lui permet d’être le premier à contacter les annonceurs.

 

Qu’en est-il de la confidentialité et du comportement ?

Solitude ASBL, tenue à la confidentialité, s’engage à respecter toute la discrétion qui s’impose et à ne jamais transmettre aucune information figurant sur la demande de l’annonceur, excepté les coordonnées que ce dernier a explicitement choisi de transmettre aux autres abonnés. Chaque annonceur/abonné respecte les règles usuelles de savoir-vivre et la discrétion qui s’imposent par rapport aux annonceurs. Les renseignements qui s’avéreraient erronés, de même que tout manquement à la bienséance ou à la moralité dans les relations avec les autres membres, entraîneraient l’éviction immédiate de l’adhérent concerné.

 

Qui est Solitude A.S.B.L ?

C’est l’association qui édite le magazine. Vous pouvez consulter ses statuts via le site. Pour recevoir les statuts par voie postale, il suffit de nous envoyer votre demande, accompagnée d’une enveloppe affranchie avec vos coordonnées.

 

Peut-on vous aider dans la promotion ?

Nous comptons sur vous pour nous aider à faire la promotion du magazine. Vos suggestions pour le faire connaître sont les bienvenues.

Des affiches, des dépliants et des flyers sont disponibles gratuitement sur simple demande.